DN Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Situation du Serveur après le crash

Aller en bas

Contenu EU Situation du Serveur après le crash

Message par Gatelin Ven 5 Fév - 11:14

Grosso merdo : c'est la merde mon commandant


Topo de la situation chez shanda : 

Situation du Serveur après le crash N3K6LpE


Topo de la situation chez @Hinanas & Koh qui ont ~15 persos à changer la tronche avec seulement 5k dnp (supposés être une compensation à la base) : 

Situation du Serveur après le crash 09c


Topo chez @Didounetta dont la situation de son Illu a enfin changé après 2 ans d'inactivité : 
Situation du Serveur après le crash Anime-Pug-Is-Amazed-By-The-Explosion



Topo chez les autres qui sont dépassés par les évênements :
Situation du Serveur après le crash 2ff


Le nombre de rerolls sur le serveur qui se font plumer leurs golds chaque jour :
Situation du Serveur après le crash Tumblr_mzi99wycEW1sky8woo1_500




Rendez mes items collectors et les souvenirs qui les accompagnaient testoplz
rip les old-accessories+pot (rip les anneaux sdn L à 100k Pièces d'or ) 
rip la vie
rip toi



Petite note sérieuse quand même : ATTENDEZ AVANT d'utiliser ce qu'ils ont donnés comme COMPENSATION (aka. items pour excuser le temps où le serveur était offline) devrait être le mot d'ordre. (même si j'avoue que les persos sont horriblement moches)
De ce que j'ai compris sur le fofo officiel, et comme je viens de l'écrire, il s'agit d'items de compensation, à ne pas confondre avec ceux de REMBOURSEMENT pour ce qu'on a perdu.

Alors oui vous vous disiez ptet "aba tfasson si i donne + apré sa compensera skon a utilizé là tkt".
Oui. SAUF si comme certains l'évoquent déjà sur le forum officiel, ils venaient à faire quelque chose comme rendre les cosmétiques gratos le temps de corriger les erreur. Parce que oui, même les persos qui n'avaient pas cash pour changer leur tronche ont eu droit à une tronche différente de celle avec laquelle on les avait créés. Ce serait totalement légitime de pouvoir tous les rechanger à notre guise au moins..
Logiquement c'est leur faute de ne pas avoir anticipé ça avant la réouverture du serveur mais ils vont être tellement débordés là que ils pourraient bien nous faire un doigt sur le remboursement de ces DNP utilisés de la mauvaise façon. 

(rappel : ils sont supposés compenser le fait que l'event de DNP en faisant les donjons/nest a été interrompu suite au crash à la base)
Gatelin
Gatelin

Messages : 315
Date d'inscription : 21/09/2013

http://akibachi.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum