DN Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ruina 90 T5 [PVP]

Aller en bas

Contenu EU Ruina 90 T5 [PVP]

Message par Gatelin Dim 24 Avr - 4:19

Voici le petit build pvp pour ma ruina :

Ruina 90 T5 [PVP] 1461463595-ruina-90-pvp-c775

Grosso modo ça donne ça.
J'avais des SP en trop alors j'ai claqué ça dans la première branche, mais peut-être que je vais m'arranger pour les mettre ailleurs, à voir !

Pour les détails je pourrai en donner d'autres plus tard mais :
Leap Over - J'ai laissé à 1 car le timing pour mettre tous les hit est assez dur pour pas dire impossible en général (l'ennemi est perdu en route et vous vous retrouvez loin de l'autre en ayant perdu le fil du combo). Je m'en sers donc principalement comme evade. Couplé au flyby + Lariat, c'est rare qu'on vous rattrape si vous avez su cast le premier des trois.
Flow Trough - lvl16 car mine de rien il tappe bien (il fait des hit par "shockwave"), parce que c'est le déclencher du EXi, mais aussi parce qu'en pvp il surprends, vu que l'obde/shockwave ne se déclenche que après quelques secondes. Ça peut vous sauver d'un combo ennemi !
Rock Away - lvl 6 car il ferait 516% apparemment oO j'attends de tester.


En heraldry :
(par ordre de priorité)
1. Overheat (AS)
2. Kidney Blow (AS) (EXi)
3. Beat Down (DMG)
4. Au choix - J'ai mis flow trough (CD) (Trigger du Exi)

En extension :
5. Deus Ex Machina (DMG)
6. Foot Stomp (CD)
7. Flow Up (CD) ( mais tout va tellement vite sur machina que c'est pratique pour combo)


mais si vous n'avez pas d'extension d'heraldry, je pense qu'il vaut mieux opter pour l'ulti Deus Ex Machina (DMG) car c'est le skill qui vous permet le plus facilement de faire du kill, pratique pour remonter son ratio quand on aime jouer dangereusement ! ( huplz )
Gatelin
Gatelin

Messages : 315
Date d'inscription : 21/09/2013

http://akibachi.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum