DN Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les Heraldry

Aller en bas

Les Heraldry Empty Les Heraldry

Message par Tensen Dim 22 Sep - 1:58

Salut tous le monde !

Je fais un Tuto sur les Heraldry car généralement ceux qui débutent ou les nuls en Anglais(... Pourquoi vous me regardez ?) ne savent pas trop ce que c'est.



Ce qu'est un Heraldry :


En simple ce sont des "plates" qui permettent de boost votre perso que ça soit dans les stats(Dommage / Défence / Vita etc...), dans les sorts (Dégât / Vitesse d'exécution / Apaisement) ou encore pour te donner de nouveau sort !
Il est possible de mettre et retirer un Heraldry à n'importe qu'elle moment, soit mettre un Heraldry n'est pas une question de vie ou de mort(Enfin, pour le retirer faut voir un PnJ et donner un peu d'argent mais pas grand chose.)



Les différents Heraldry :


Les Heraldry Heraldrye-35857cd Heraldry Enhancement :

C'est cette Heraldry qui permet de boosté les stats(Dommage / Résistance / Agi etc..) on peut s'en équiper de huit différent et il est impossible de mettre deux fois le même.
Ils ont aussi plusieurs niveaux.

Exemple :
Un Heraldry pour niveau 40 vita donnera beaucoup plus de vitalité qu'un Heraldry pour niveau 16 mais faut être niveau 40 pour s'en équiper.

Il se trouve un peu partout : Donjon / Nest etc...


Note : La rareté d'un Heraldry (Orange / Bleu / Vert) augmentera sa puissance, un Heraldry Orange sera plus efficace qu'un Bleu etc...


Les Heraldry Heraldrys-35857ba Heraldry Skill :

Ces Heraldry servent à booster t'est sorts soit dans l'apaisement, dans les dommages ou encore dans la vitesse d'exécution.

Exemple : Celui montrer est un Heraldry Moonlight Splitter dommage soit il donnera +10 % en dommage avec mon sort Moonlight Splitter.

En plus de pouvoir être droppé en Donjon, il peut être acheter au PnJ Heraldry Scolar de la ville contre des Fragments of Dimentional Gem..


Les Heraldry Heraldrysk-35857aa Heraldry Special Skill :

Il permet d'avoir un sort supplémentaire(Le sort du Heraldry) mais il est bien plus dur à avoir que les autres, les trois quart en Nest et généralement le reste dans des trucs durs.



Les emplacements à Heraldry :


Pour voir vos Heraldry et vos emplacements, il suffit d'appuyer sur la touche "P" pour voir son personnage et ensuite aller dans l'onglet Heraldry.

Les Heraldry Heraldryemplacement-3585787

Il y a 8 emplacements pour les Heraldry Enhancement, 4 pour les Heraldry Skill et 1 pour les Heraldry Special Skill.
Ils se débloquent en montant de niveau, suffit d'aller sur les emplacements qui sont pas disponible pour voir le niveau pour le débloquer.

Il est possible de mettre un Heraldry Enhancement pour niveau 40 sur une zone niveau 16, le niveau est juste le niveau au qu'elle il se déverrouille pas de la limite.



Créer, mettre ou retirer un Heraldry :


J'aurais zappé un détail ? Vous pouvez pas mettre votre Heraldry ?
C'est parce que les Heraldry droppées faut les activer/craft après pour qu'elles donnent des stats.

La création d'Heraldry nécessite des cristaux (Rubis / Agate etc...).

Pour que votre Heraldry soit utilisable et connaître ses stats, il suffit de parler à un PnJ Heraldry Scholar et choisir "Heraldry Production".

Placer votre Heraldry, et vous aurez le choix de la stat qui peut être créée avec (Sur un Skill vous aurez plusieurs choix pour ce qui est dommage etc...) soit ça donnera ceci pour un Enhancement :

Les Heraldry Production-357f6b0

Vous avez l'Heraldry qui peut être créée, en allant dessus avec la souris vous verrez les stats.
En dessous les cristaux besoin et l'argent qu'il faut.
Suffit de faire "Create" et voila vous avez votre Heraldry et il se peut ultra rarement que vous ayez des stats bonus comme un Coup Critique quoi.

Pour s'équiper d'un Heraldry suffit de faire un clique dessus et de valider la demande si vous voulez le mettre.


Et enfin pour retirer un Heraldry faut parler au PnJ Heraldry Scholar, faire "Returning Heraldry" et de choisir l'Heraldry à enlever contre de l'argent c'est tout.


Voila, j'espère que ça aidera et j'essayerais de mieux l'organisé par la suite.



[Note :] C'est un Tuto qui dâte que j'avais fait sur un autre Forum de plus mon Français n'est pas parfait, désolé.
Tensen
Tensen

Messages : 114
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum