DN Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Revamp] Gladiator 90 T5

3 participants

Aller en bas

Contenu EU [Revamp] Gladiator 90 T5

Message par Tensen Ven 19 Fév - 18:13

Yo !

J'éditerais mon build par la suite, ne vous inquiètez pas.

Petit lexique pour ceux qui ne connaissent pas les noms Anglais des différentes attaques que je citerais :
Spoiler:

Mon build PvE :


Les Heraldry PvE :


  • Triple Slash - Damage(20%) < Très utile en PvE tout comme en PvP.
  • Line Drive - Damage(20%) < AYAYA ! -50M INSTANT X2 !
  • Finish Attack - Damage(20%) < Ultimate burst no CD of the dead.
  • Side Kick - Action Speed(50%) < Juste utilitaire, peut être remplacer par le Deep Straight - Damage(20%).


Bijoux de skill :


  • Collier (STR) : Line Drive +1 (Gros boost de dégat sur limite votre plus puissant skill)
  • Boucle (Ice & Fire) : Triple slash +1 (Skill complètement spammable avec du bon DPS.)
  • Anneau 1(Crit + Ele) : Deep Straight+1 (La même que le triple, c'est un peu des jumeaux.)
  • Anneau 2(Crit + Ele) : Finish Attack +1 (J'espère que tu kiff les bombes nucléaire.)



Explication sur le build :

Mais avant, le point Parry :

Et bah, tous simplement car je l'aime pas.
Je joue surtout l'esquive avec l'evasion slash, la roulade et le milliard d'i-frame que procure le Glad.
Sachant que les 5 secondes de cooldown sont sympa mais avec le revamp, si tu as les 20 bubulles ton Glad a une diminution générale des skill côté Gladiator de 50% de cooldown.
Soit bah, tu as un Evasion Slash toute les 3~4 secondes et qui en plus si il touche reset le Triple slash ainsi que le Deep Straight.

Donc soit tu esquives rien et tu t'amuses à activer ton skill comme un con en attendant chaque coup du boss pour le faire bien toute les 5 secondes.
Soit tu l'utilises en reflèxe pour esquiver une mecha au bon moment, reset tes CD et pour punir le boss au passage.
Soit bah, tu l'utilises ultra rarement et là, bah ton excuse du 2k% toute les 5 secondes et naze. kappa
Bref, moi mon rèflexe c'est l'evasion slash c'est rapide et tu enchaines vite sur la suite.
En plus la parry c'est un truc de tafiole.




D'abord la branche Warrior :

Bah, y a la base(Esquive / Bonus HP tout ça.)

Dash Kick :
C'est celui qui fait fonctionner l'Instant 90(Qui permet de reset le CD du Line drive) donc obligatoire.
Avec le revamp', l'amélioration réduit le cooldown de une seconde à chaque niveau.
Je l'ai donc monté à 11 et pas à 14 car généralement on utilise d'abord le Line drive puis on reset avec le dash kick.
Si on spam juste le dash kick(Lv.14 là pour l'exemple) on fait un Line drive toute les 7 secondes.
Maintenant si on attends le Line Drive avec les 20 bubulles, on fait le premier Line drive au bout de 13~14 sec et l'instant en plus. Soit deux Line drive toute les 6~7 secondes.

Soit c'est la même chose dans le nombre de Line Drive MAIS tu dois pas t'amuser à faire un dash puis dash kick(Ce qui perd bien une seconde. Ewih, l'animation ça compte !)
Et si tu fais faire Line Drive > Dash kick > Line Drive, bah ça change rien entre +14 et +11 car tu dois attendre le CD du Line Drive.

Side kick :
Juste mes réflèxes PvP quoi sinon bah c'est juste un coup de pied vous vous en servirez pas pour DPS tout ça et sans l'Heraldry de vitesse il sera affreusement lent donc voilà quoi.

Drop Kick :
sert à rien en PvE donc il dégage.

Rising slash :
Strictement useless en PvE.

Circle break :
Finalement c'est le seul qui est intéressant et qui DPS un minimum en PvE donc à monter avec les points restant.


Ensuite la branche Swordmaster :


Triple slash : Lv.19
Possibilité de le spammé, reset via Evasion Slash et un petit CD de base pour de bon dégat.)

Deep straight : Lv.17
Pareil que le Triple slash(Spam, reset etc...) et il est maxxé pour profiter d'un bonus de dégat via bijoux de skill.

/!\Hacking Stance : Lv.15(Pas sûr, lire description.)
(À tester) avant c'était utile de le monter à 15 pour le mettre à 16 avec un bijoux afin de profiter d'un cap de dommage mais maintenant les bijoux donnent +10% de dégats tous simplement.
Soit peut être qu'il n'est plus utile de le mettre à 15 mais plutôt à 11 dans ce cas là, y a moyen soit d'envoyer les points sur l'Eclipse en grattant dans les passif de mana côté Warrior et donc d'avoir Eclipse lv.6.
Monter le Circle break à 11 ou juste maxxer les passifs de mana, je verrais si un jour je pourrais test.

Line drive : Lv.13
Le skill est devenu ultra violent(Maintenir "S" pour faire du sur place et mettre tous les hits).
Sachant qu'il y a l'Instant qui permet dans enchainé deux, il faut obligatoirement le maxxer et profiter d'un bijoux de skill pour avoir un bonus monstre dessus.
10% de 3k% c'est pas rien.

Aerial combo, Dash slash, Dash combo et Counter exile : Lv.1
C'est juste des skill pratique, l'aerial permet de rester plus longtemps en l'air faire des petits hits et y a une gross I-frame à la fin.
Dash slash & Dash combo pratique, casse la SA et permet d'activer le Line Drive Instant(Pour pas se taper l'animation de la charge).
Et le Counter exile est une aerial evasion, SAC !


Eclipse :
Lv.1(Lire la note sur l'Hacking Stance)
Il attire légèrement les mobs(Pratique pour troll quand faut pousser des trucs. #Unli), frappe en 360° et fait des petits dégats sympa.

Brave : Lv.9
À fond pour augmenter sa durée.

Provoking slam(Piercing thrust) : Lv.1
Le debuff n'augmente plus en l'améliorant sachant que c'est pas un skill de DPS.
Donc ça sert à rien de le monter.

Côté "Moonlord" :

Seul la Tornade et l'Halfmoon Slash frappent sachant que j'ai pas pris le Parry, j'ai donc choisi de prendre les deux.
Chacun à leurs cap de dégat soit Tornade à 16 et l'Halfmoon à 11.

Les deux Ulti :

Infinite edge : L'un est obligatoire pour pouvoir prendre ses skill dans la branche Gladiator, il est entièrement invinsible en PvE(Sauf à certaine méchanic tueuse bien sûr) et fait de très bon dégat.

Great wave : Il fait juste du dégat monstre ! Rien quand activant directement la vague horizontale en visant bien on peut faire plusieurs hits avec des gros dégats et on peut en profiter pour frapper.
Soit ça se déclanche vite si besoin, frappe en zone, fait mal et on peut je sais pas bourrer une FA pendant ?
Histoire de bien achevé le mob.

Les deux étant utile et puissant, je les ai monté tous les deux à 2.


Enfin chez le Gladiator :


Voilà ! La branche Glad y a rien à dire on max le tout, l'Evasion slash perd en cooldown à chaque up, la Finish Attack à fond et on prend tous les passifs, logique !


Dernière édition par Tensen le Dim 8 Mai - 13:49, édité 26 fois
Tensen
Tensen

Messages : 114
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Contenu EU Re: [Revamp] Gladiator 90 T5

Message par Tensen Ven 19 Fév - 18:22

! À JOUR !

Le Glad est devenu ultra god tier avec son tard revamp.
Si vous perdez à match c'est que vous puez la merde vénère.
Je vous déconseille de jouer Glad maintenant c'est devenu une classe complètement tard sans CD.


Build Gladiator 90 - 1v1 SB :

[Revamp] Gladiator 90 T5 1464520284-lowgladiatest
Tu peux cliquer ici ou sur l'image pour la voir en plus grande résolution.

Heraldry :
Side kick - Action speed(50%) < La base pour les combo et la mobilité.
Triple slash - Cooldown(20%) < Permet de descendre le Triple Slash à 7,9 secondes... Ouais, c'est retard.
Line Drive - Cooldown(20%) < Le skill le plus puissant du Glad et c'est toujours mieux de les avoir en CD.
Counter Exile - Cooldown(20%) < Ça réduit le CD de l'esquive aérienne et elle frappe fort, que dire de plus ?


Pourquoi l'hacking stance lv1 ?
C'est un build pur 1v1 SB, l'hacking stance est banni même utiliser uniquement le clique droit c'est pêter depuis qu'ils ont rajoutés une i-frame sur le clique droit(En plus d'élargir celle des dash loul.).
Après à côté, lv.1 suffit pour faire du PvP classique sans règle.
Le dash et le launcher(Clique droit) suffit pour chopper le gars quoi.

Pourquoi t'as pas pris le parry ?
Déjà, pareil le skill est banni.
Ensuite parry a 15 secondes de cooldown et fait du 30k, l'animation dure 10 ans donc y a pas d'excuse de "Faut du skill perfect timing blablabla", Non, n'est pas un frame perfect(La preuve est que quand tu fais parry le mec en face attends 10 ans avant de te frapper car c'est vraiment trop long).

Soit : C'est cracké, la parry c'est pour les tafioles c'tout.


Résumé speedrun :

Warrior :

Impact punch c'est du 3k de dégat toute les 6 secondes, sachant que c'est l'un des skill princiapaux pour combo.
Les kicks c'est important pour la mobilité / combo.
Rising Slash et Impact wave a 6 pour leurs "EX" qui sont vraiment très utile.
Circle break à 6 donne une i-frame et mobilité.
Certaine personne préfère la version d'avant donc c'est vraiment un choix disons que l'amélio offre une bonne punition mais l'antérieur à ces avantages.


Swordmaster :

Triple slash, Deep straight et Line drive à leurs cap de dégats(Cap max de dégat = Lv.6/11/16).
Moonlight splitter c'est trois rayons super maniable qui font bobo avec un bon cooldown.
La tornade peut être utiliser mais inutile de la monter pour DPS avec quoi, c'est un skill qui sert seulement pour son aspect pratique donc lv.1.
Quand au Crescent il sert à rien, à ne pas utiliser.
L'Halfmoon Slash à 11, il est un minimum tanky(900 de SA) donc on peut s'en servir pour tank & punir et il peut être cancel par une roulade donc dans tous les cas, y a moyen d'être un minimum safe avec et mettre la pression.

Dash slash, dash combo et aerial evasion c'est la base.
Counter exile quand à lui bah, c'est la violence incarné pour une evasion aérienne(Facile 20k si tu sais viser en esquivant.)
Eclipse lv.11(10+1) car il fait mal et a vraiment une très bonne utilité.

On max Brave pour augmenter la durée du buff de dégat(Le débuff de SAB a été retirer via T4 donc y a plus cette histoire de ban ou pas).
Et pour finir, on prend juste le Provoking slam(Piercing Thrust) lv.1 car le débuff n'augmente pas pour monter de niveau.

Gladiator :

Evasion slash lv.6, au delà on gagne rien en dégat.
FA à 11, pareil l'amélio est inutile au delà.
Et on prends tous les passif.


Voilà, je ferais ça en mieux plus tard !


Dernière édition par Tensen le Dim 29 Mai - 14:06, édité 23 fois
Tensen
Tensen

Messages : 114
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Contenu EU Re: [Revamp] Gladiator 90 T5

Message par Brakerx Ven 19 Fév - 19:41

Ten-sama almighty notice me inamithinkplz

Brakerx

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contenu EU Re: [Revamp] Gladiator 90 T5

Message par Gatelin Ven 19 Fév - 21:19

mdr jépalu abopplz
Gatelin
Gatelin

Messages : 315
Date d'inscription : 21/09/2013

http://akibachi.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu EU Re: [Revamp] Gladiator 90 T5

Message par Tensen Dim 8 Mai - 12:49

Le tard-revamp étant arrivé, j'ai mis le build à jour.
Tensen
Tensen

Messages : 114
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Contenu EU Re: [Revamp] Gladiator 90 T5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum