DN Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Shooting Star lv70 T4

3 participants

Aller en bas

Contenu EU Shooting Star lv70 T4

Message par Gatelin Lun 18 Nov - 14:35

Dernière màj : 13/02/2015



Vous l'attendiez, le voilà ! J'ai enfin fais un nouveau build pour la shooting !
Ma petite Beamu ayant enfin atteint le Cap, j'ai pu faire quelques tests de build grâce à mon scroll of oblivion. J'ai vraiment (eu) du mal à me décider. Ducoup si vous voyez des choses qui vous paraissent étrange/pas d'accord, faites le savoir en dessous, vos avis m'intéressent également !
Je vous propose de le découvrir en images, explications en dessous !

Shooting Star lv70 T4 1423793071-buildshooting-70

Calcul Mine thrower vs. Splash  ________________________________________________
Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai pris mine thrower alors qu'en général on s'dit que splash est mieux ?
Certes splash est plus pratique, offrant une meilleure mobilité par son temps de cast infime, il offre aussi plus de souplesse en cas de cancel étant donné qu'il ne consomme qu'une bubulle, et puis enfin, ses 5 hits éviteront les coups perdus.
C'est pourquoi en temps normal je vous le conseillerai. (Et qu'au cap80 on ne gardera plus que lui grâce à son EX)
Cependant, pour du raid, voir du nest avec des boss aux hitbox imposantes, mine thrower peut vraiment devenir intéressant grâce à la possibilité de le cap à +16 avec un anneau ainsi que son EX qui booste le skill de 30%

voici un petit comparatif que j'ai fait entre le splash et le mine thrower au niveau le plus haut possible actuellement, et en faisant le rapport de dommage pour 2 bulles d'utilisées (afin de les comparer équitablement)

• splash lvl9+1 (10) :
2725%+77375
x2 ==> 5450%+154750

• mine thrower lvl15+1 (16) :
196%+657 x 20 = 5820%+247620

++30% EX = 1635% +74286
==> 7455% +321906

Sympa n'est-ce pas ? Et c'est sans compter les +30% de dommages offerts par l'EX du Reload (je ferai le calcul demain au cas où). Ni le bonus du Mechanical Mode (tant qu'on peut encore s'en servir avant le nerf). Bref, en raid à 8 sur les gros mobs peu mobiles ça va bien servir !
Et puis au final, les deux ayant leurs atout, ben moi j'ai pris les deux, et j'utiliserai l'un, ou l'autre en fonction de  la situation.


Explications  _____________________________________________________
Transitionnal Damage : Maxage obligatoire. Pour votre survie et celle de votre groupe.
Chemical grenade : il prends 1 seconde par amélio, à 8, il dure 16sec pour 20 de cd, suffisant à mes yeux.
Chemical Missile : l'ex fais -20% de def et mdef, il prends 2 bulles donc pas la peine d'espérer dps avec vu ses dommages, il est juste là pour l'aspect pratique.
Canon Tower : Choix personnel, toujours bon pour dépanner quand vous n'aurez pas le temps de recharger/permet de dps tout en gardant ses bubulles le temps que votre cible cesse de bouger/patern
Pingpong Bomb : Certains penseront que je fais erreur en le laissant à +6. J'ai pourtant essayé de le cap à +11 en laissant canon tower à +11 mais pas possible d'aller jusque là, il restea max en +10 avec ce build, ce qui au final n'est pas rentable. De plus, n'oubliez pas qu'il a 12 secondes de cooldown. Comparé au canon qu'on peut passer à +16 avec ces sp, y a pas photo.
Alfredo Beam : +3 car j'avais 2 SP en trop, plus de place ailleurs

Au final : Splash + Mine thrower + Canon Thrower = paré à toute situation selon moi. Même solo en daillies c'est efficace.
(méthode pour les glandus parmis vous : vous rechargez entre deux raffales de CT sur les ptits mobs, et vous déchargez sur les boss, MT suffit en général, au pire vous placez un splash ou deux et c'est bon.)


Bijoux de Skills
A. Boucles d'oreille ____________________________________________
Il y en a 2 possibles :
Shooting Star lv70 T4 1423794237-canontower
Canon Tower : Pour le monter +16, le rends vraiment efficace contre des boss mobiles et en daillies.

Shooting Star lv70 T4 1423794237-reload
Reload : A test ce que ça vaut, si ça permet de passer le cooldown de 3sec à 2,5 peut ptet valoir le coup.
vous pourriez switch entre ce bijou et celui du Canon Tower en fonction des situations (raid ou solo)

B. Anneaux  _______________________________________________
Shooting Star lv70 T4 1423794237-minethrower
Mine Thrower : Pour le monter +16, si vous prenez le skill ça m'parrait indispensable comme cap de dégats.

Shooting Star lv70 T4 1423794237-splash
Splash : Vous le savez déjà, splash est efficace, ne demande qu'une bubulle, et comme la majorité des skills 45 n'a pas vraiment de cap de dommages, leurs améliorations s'équivalent, donc autant l'amélio le plus possible.





Build lvl60 t4 avant revamp:


Dernière édition par Gatelin le Ven 13 Fév - 14:18, édité 11 fois
Gatelin
Gatelin

Messages : 315
Date d'inscription : 21/09/2013

http://akibachi.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu EU Re: Shooting Star lv70 T4

Message par Hinanas Lun 18 Nov - 15:12

Ouki douki ! <3
Merki KohNya~ *file pex son aca pour mettre ce build à profit*
Hinanas
Hinanas

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Partouuuuw !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu EU Re: Shooting Star lv70 T4

Message par flint eastwood Sam 6 Déc - 14:22

faut le remettre à jour bounce
flint eastwood
flint eastwood

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 34
Localisation : Centre Psycothérapetique en bord de mer

Revenir en haut Aller en bas

Contenu EU Re: Shooting Star lv70 T4

Message par Gatelin Ven 13 Fév - 4:25

ça y est flinny, à 2 ou 3 petites choses près, il est bon là satoshismirkplz
Gatelin
Gatelin

Messages : 315
Date d'inscription : 21/09/2013

http://akibachi.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu EU Re: Shooting Star lv70 T4

Message par Hinanas Ven 13 Fév - 13:04

La mienne est lvl16 au final donc y a le temps xD
Hinanas
Hinanas

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Partouuuuw !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu EU Re: Shooting Star lv70 T4

Message par Gatelin Ven 13 Fév - 14:07

Ah bah, tu devrais profiter de la pex tant qu'elle est OP, ça irait vite ! (et tant qu'on ait les boost xp via la SHD)
La windwalker que tu up elle aura son "revamp" qui la rendra plus op (ulti toutes les 5sec) à mon avis pas loin avant le nerf des Shooting xD
(enfin ça c'est d'un point de vue stratégique-pex-izi ofcourse, après rien n'vaut l'fait de jouer un perso qu'on kiffe '-')
Gatelin
Gatelin

Messages : 315
Date d'inscription : 21/09/2013

http://akibachi.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu EU Re: Shooting Star lv70 T4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum