DN Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(encours) Le topic des trucs et astuces

Aller en bas

(encours) Le topic des trucs et astuces Empty (encours) Le topic des trucs et astuces

Message par Gatelin Sam 31 Jan - 6:16

Ce topic devrait (bientôt j'espère) contenir un tas de trucs et astuces pouvant aider les nouveaux dans leur découverte du jeu, et peut-être même surprendre les plus expérimentés (autoproclamés hein, bande de nubz kappa )


(encours) Le topic des trucs et astuces 1422679716-model-chat
La chatbox de DN
Première chose importante puisqu'elle vous permet de communiquer, et dans un mmo on se sent toujours con quand on sait pas comment ouvrir sa bouche n'est-ce pas ? noelism
J'ai joué qu'à très peu d'mmo donc j'ignore si c'est vraiment prédominant (je sais que certain parfois usent de la touche T) mais dans notre cas c'est ENTER !

Les bases :
/s | Vous ramène à l'onglet "normal" du chat et vous permet d'écrire en normal ducoup
/g |pour parler en guilde
/p | pour parler en groupe
/y | Permet au leader d'être plus visible en groupe de raid
/w Pseudo | permet d'envoyer un MP à quelqu'un (attention DN est sensible à la casse, les majuscules doivent être respectées)
/r | permet de répondre facilement à un mp sans avoir à tapper le pseudo (marche pour le dernier mp reçu seulement)
↓ Très important ↓
MAJ + clic gauche sur un item | Permet de "linker" un item dans le chat sur n'importe quel canal (pour que les gens n'aient qu'à cliquer dessus pour voir les infos qui lui sont liées, sur un serveur international comme le nôtre c'est primordial pour se faire comprendre)


Astuces Bonus:
Gatelin
Gatelin

Messages : 315
Date d'inscription : 21/09/2013

http://akibachi.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum